Un jeune de 17 ans blessé par balles à Marseille

Les faits se sont passés "vers 00h00, 00h30" près de la cité Campagne-Larousse (14e arrondissement).[AFP]

Un jeune de 17 ans a été blessé par balles, dans la nuit de mercredi à jeudi, dans les quartiers nord de Marseille, a-t-on appris de source policière.

 

Les faits se sont passés "vers 00h00, 00h30" près de la cité Campagne-Larousse (14e arrondissement), a indiqué cette source, confirmant une information du site internet de La Provence. La police a été informée de la présence d'un "individu blessé par arme à feu". La victime présentait "trois blessures, au bras, à la fesse et à la jambe".

Il a été transporté à l'hôpital militaire Laveran où il a été opéré: "ses jours ne sont pas en danger", a-t-on précisé de même source. Sur les lieux, les enquêteurs n'ont retrouvé "aucun éléments de tir, pas de douille", mais ont relevé des impacts sur un véhicule garé à proximité.

 

"Pas de douille"

Les circonstances de l'agression restent floues: "On nous parle de plusieurs individus présents, mais nous l'avons retrouvée (la victime) seule". Le jeune homme est inconnu des services de police. La police judiciaire de Marseille a été saisie de l'enquête.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles