Intempéries sur la Côte d'Azur : trois disparus retrouvés sains et saufs

[JEAN-CHRISTOPHE MAGNENET / AFP ]

Portés disparus depuis les importantes intempéries qui ont touché le sud-est de la France samedi soir, trois rescapés ont enfin pu donner signe de vie.

 

A Antibes, un nonagénaire était recherché en vain par les services de secours. Il a finalement été retrouvé à l’hôpital où il avait été admis dans la nuit de samedi à dimanche, détaille Nice Matin.

Ce week-end, c’est une autre rescapée qui a pu rassurer ses proches. Alors qu’elle voyageait en train pour rejoindre Nice, la jeune femme avait dû descendre à Cannes, où elle a été hébergée par un tiers. La bonne nouvelle n’a été annoncée que ce lundi par la préfecture des Alpes-Maritimes

Une ultime personne portée disparue a également été retrouvée vivante, a-t-on appris lundi après-midi, portant à 19 morts le bilan toujours provisoire de ces intempéries. Elle aussi avait été conduite à l'hôpital après le sinistre. 

 

Intempéries dans le département des Alpes-MaritimesPoint de situation sur les victimes à 15h00Le bilan provisoire est de 19 personnes décédées. Il n'y a plus de personnes disparues.

Posted by Préfecture des Alpes-Maritimes on lundi 5 octobre 2015

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles