Drame familial en Isère : il tue sa femme et son fils handicapé puis se suicide

Les gendarmes privilégient la thèse d'un drame familial Les gendarmes privilégient la thèse d'un drame familial[Loic Venance / AFP/Archives]

Un homme de 48 ans, sa femme de 51 ans et leur fils handicapé de 22 ans ont été retrouvés morts dans la nuit de dimanche à lundi 12 octobre, à leur domicile familial de Veurey-Voroize (Isère).

 

Les pompiers ont découvert les cadavres au rez-de-chaussée de la maison, qui avait été aménagé pour le fils, indique le Dauphiné Libéré. Le jeune homme était en fauteuil roulant en raison d'une maladie musculaire dégénérative. 

 

Les secours alertés par les deux petites sœurs

Ses deux petites sœurs de 12 et 17 ans dormaient dans des chambres à l'étage. Ce sont elles qui ont alerté les secours, après avoir entendu des cris et des coups de feu. Indemnes mais choquées, elles ont été confiées à des proches. 

Les gendarmes privilégient l'hypothèse d'un drame familial. Le couple était en effet en instance de divorce. D'après les premiers éléments de l'enquête, le père aurait tué sa femme et son fils avec un pistolet, avant de suicider avec un fusil de chasse. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles