Saint-Denis : un troisième corps découvert

Un corps est sorti de l'immeuble où étaient retranchés des jihadistes présumés, après l'assaut donné par les forces de sécurité le 18 novembre 2015 à Saint-Denis   [ERIC FEFERBERG / AFP] Un corps est sorti de l'immeuble où étaient retranchés des jihadistes présumés, après l'assaut donné par les forces de sécurité le 18 novembre 2015 à Saint-Denis [ERIC FEFERBERG / AFP]

Trois personnes ont été tuées dans l'appartement de Saint-Denis visé par un assaut des forces de l'ordre mercredi matin a annoncé vendredi le parquet de Paris. "Des fragments de corps appartenant selon toute vraisemblance" à un autre homme ont été retrouvés et son identification est en cours.

Hasna Ait Boulahcen, cousine de l'organisateur présumé des attentats de Paris Abdelhamid Abaaoud, a par ailleurs été "formellement" identifiée parmi les trois morts dans l'appartement de Saint-Denis. Un passeport au nom d'Hasna Aitboulahcen, cousine de l'inspirateur présumé des attentats de Paris, Abdelhamid Abaaoud, a par ailleurs été retrouvé sur place. La mort de ce jihadiste dans l'appartement avait été confirmée dès jeudi.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles