Ivre, il s’introduit dans une maison et s’enfuit en slip

Ayant laissé ses papiers d'identité sur place, il a facilement été retrouvé par la police. [AFP]

Un habitant du Mans a eu la drôle de surprise de retrouver allongé sur son canapé un jeune homme passablement éméché et en slip.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi dernier dans cette ville de la Sarthe. Il est 5h du matin quand le jeune homme, encore alcoolisé et fatigué après la soirée qu’il vient de passer, décide de s’introduire dans la maison d’un inconnu pour faire une pause. Il se déshabille, s’allonge sur le canapé et entame sa sieste, rapporte Ouest-France

A lire aussi : En slip et par un froid polaire, il déjoue le vol de sa voiture

Sauf que le bruit provoqué par son entrée par effraction alerte le propriétaire de l’habitat. Apeuré, celui-ci, muni d’un couteau, vient voir ce qu’il se passe et découvre le squatteur allongé sur le divan et uniquement vêtu d’un slip. A son tour réveillé, le fêtard, effrayé, détale sans prendre la peine de ramasser ses affaires. Il s’enfuit tout de même avec un manteau attrapé à la volée.

Départ précipité oblige, il a évidemment a ses papiers d’identité sur place. Il a donc facilement été retrouvé par la police. Il pourrait maintenant être poursuivi pour violation de domicile. A moins que le propriétaire des lieux se montre clément, amusé par l’absurdité de la situation.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles