Nord : Un lycéen retrouvé pendu dans un champ

Depuis sa disparition, la famille et les camarades du lycéen s'étaient mobilisés pour le retrouver en placardant des portraits du jeune homme dans la rue.[AFP]

Franck Rabita, un lycéen de 17 ans porté disparu depuis le 4 octobre, a été retrouvé pendu dans un champ vendredi matin, rapporte La Voix du Nord.

Le corps du lycéen, originaire de Marchiennes dans le département du Nord, a été découvert par des services vétérinaires qui venaient soigner des vaches à Bouvignies. Il était pendu à un arbre.

A lire aussi : Charentes : disparition inquiétante d'une mineure

D'après le frère du lycéen cité par le quotidien régional, c'est depuis cette commune qu'il avait passé un dernier coup de téléphone mardi en fin d'après-midi avant de disparaître : «Il a appelé son copain qui habite à Bouvignies pour lui dire qu'il était derrière chez lui», a-t-il indiqué, en précisant que son frère «n'allait pas bien» et qu'il avait des «envies suicidaires»

Depuis sa disparition, la famille et les camarades du lycéen s'étaient mobilisés pour le retrouver en placardant des portraits du jeune homme dans la rue.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles