En direct
A suivre

Un paparazzi porte plainte contre Jenifer et son compagnon

Révélée par l'émission Star academy, Jenifer est devenue juré du télé-crochet The Voice.[FRANCOIS GUILLOT / AFP]

Un paparazzi a déposé plainte jeudi 30 janvier contre la chanteuse et star de téléréalité Jenifer, ainsi que son compagnon.

L'affaire concerne une altercation du 30 janvier dernier à Paris, indique le magazine people Closer. Jenifer et Ambroise auraient pris à partie l'homme qui tentait de les prendre en photo. Des coups auraient été échangés et le photographe, pas mal «secoué».

A lire aussi : Quand Ken Loach réveille un paparazzi endormi

Après le dépôt de plainte du paparazzi, le couple aurait été placé en garde à vue, ce que la star dément sur Instagram. «Ils ont reconnu avoir porté tous les deux des coups au photographe. Ils ont dit qu'ils n'en pouvaient plus, parce qu'ils étaient harcelés et poursuivis par cet homme depuis six mois», a expliqué une source à L'Express.

 

Cinq jours d'arrêt de travail

Le couple a été convoqué au tribunal correctionnel pour avoir frappé cet homme qui aurait été trop insistant. Ils sont poursuivis pour «violence volontaire ayant entraîné une interruption totale de travail de cinq jours». L'ancienne jurée de l'émission The Voice s'est expliquée sur Instagram : «Cela va trop loin. C'est épuisant ces rats, leurs traques et leurs agressions permanentes.»

Si elle est entourée de «rats», c'est parce que Jenifer est une bonne cliente de la presse people, dont elle fait régulièrement les couvertures. Sa vie privée, ses histoires d'amour notamment, sont scrutées. Une situation qu'elle vit mal, puisqu'elle s'en est déjà pris à des paparazzis auparavant. Avec Pascal Obispo, elle avait agressé un photographe en 2008.

Puis six ans plus tard, lors de sa grossesse, Jenifer avait appelé au boycott de Closer, qu'elle accusait de harcèlement et de la faire suivre sans cesse par des photographes. Sur Facebook, elle avait fustigé le magazine. «Voilà l'envers du décor de ces couvertures de presse à scandale, écrivait-elle. Il paraît que c'est une rançon. Elle est souvent dure à porter.»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités