Un chauffard tue un CRS qui faisait son jogging et s'enfuit

Le CRS, âgé de 26 ans, n'a pas survécu après avoir été fauché par une voiture lancée à toute allure. Le CRS, âgé de 26 ans, n'a pas survécu après avoir été fauché par une voiture lancée à toute allure.[© Lionel BONAVENTURE / AFP]

Il a pris la fuite après les faits. Un chauffard était toujours activement recherché mardi soir, après avoir mortellement fauché un CRS de 26 ans, lundi, à Massy (Essonne).

Le drame s’est déroulé vers 19h, alors que la victime – qui n’était pas en service – faisait son jogging. Percuté par une voiture qui roulait «à vive allure», selon les premiers témoignages, l’homme aurait ensuite été traîné sur une quarantaine de mètres. Il serait décédé sur le coup, avant que les secours ne puissent intervenir.

Présents sur place au moment des faits, plusieurs témoins ont pu renseigner les policiers sur la marque et la couleur de la voiture, qui aurait été décrite comme étant «une petite citadine grise». Par contre, ces derniers n’auraient pas été en mesure de noter les numéros de la plaque d’immatriculation. L’enquête a été confiée au commissariat de Palaiseau.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles