Jean Lassalle, futur chroniqueur de Cyril Hanouna ?

Jean Lassalle lors du débat du 4 avril 2017. [Lionel BONAVENTURE / POOL / AFP]

Après la présidentielle, la télévision ? Cyril Hanouna a annoncé mardi 25 avril que Jean Lassalle participerait à son émission «Touche pas à mon poste».

Ce ne serait pas la première fois qu'une personnalité politique décide de se reconvertir dans les médias. Après avoir obtenu un score de 1,21% au premier tour de la présidentielle, Jean Lassalle va-t-il donc faire ses premiers pas sur le petit écran ?

«Ce n'est pas sérieux»

«Ce sera notre expert média très bientôt», a déclaré l'animateur. «On l'a eu, on l'a contacté, il viendra en expert média dans l'émission. Il est très content de venir, et il adore TPMP». Jean Lassalle s'était déjà fait remarquer pour ses phrases cultes et son comportement parfois étrange durant la campagne : pas de doute qu'il pourrait plaire au public de «Touche pas à mon poste».

Mais l'attaché de presse de l'ancien candidat est venu rectifier le tir : «Non, ce n'est pas sérieux. Une blague d'Hanouna, j'imagine !». Selon lui, Jean Lassalle ne regarde même pas l'émission, a-t-il confié au HuffPost. «Jean Lassalle est un homme politique de premier plan qui a été candidat à la présidentielle. Point à la ligne.»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles