Hossegor : elle vivait avec le corps momifié de son mari de 90 ans

Jeudi midi, les gendarmes d'Hossegor ont pénétré dans la maison située dans le centre-ville pour voir si cet homme, né en 1927, se trouvait là.

Inquiets de ne plus voir leur voisin, des riverains ont fait un signalement aux gendarmes. Sur place, les agents ont trouvé le nonagénaire mort, momifié, aux côtés de sa femme.

Jeudi midi, les gendarmes d'Hossegor, dans les Landes, ont pénétré dans la maison située dans le centre-ville pour voir si cet homme, né en 1927, se trouvait là, relate France 3

Après la découverte du corps momifié auprès de sa femme, vivante, les enquêteurs se sont demandé pourquoi cette dernière n'avait pas signalé le décès. Il est impossible pour l'heure de dire à quand remonte le décès et surtout dans quelles circonstances.

L'enquête, ouverte par le parquet de Dax, doit en priorité déterminé les causes de la mort mais aussi la date. Selon Sud Ouest, l'autopsie doit être pratiquée dans les prochains jours. Le quotidien local précèse que le décès pourrait remonter à plusieurs mois.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles