En direct
A suivre

Leonardo DiCaprio convie Anne Hidalgo à Saint-Tropez

La maire de Paris sera même l'invitée d'honneur du Gala de la DiCaprio Foundation.[CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / POOL / AFP]

Anne Hidalgo devrait assister à la quatrième édition du Gala de Gatsby, dédié à l'environnement, cet été, à Saint-Tropez.

La maire de Paris sera même l'invitée d'honneur de l'événement du 26 juillet, d'après Madame.lefigaro.fr. Il s'agit du Gala de la DiCaprio Foundation, l'organisation de l'acteur américain consacrée à la collecte de fonds pour la protection de l'environnement, prévu le 26 juillet prochain. 

De prestigeux invités

Le gratin de l'industrie hollywoodienne sera réuni pour l'occasion : Bradley Cooper, Kate Hudson, Adrien Brody, Sylvester Stallone, Cate Blanchett, Marion Cotillard, Pénélope Cruz, Tom Hanks, Jared Leto, Edward Norton, Emma Stone, Uma Thurman et Tobey Maguire ont été conviés sur la Côte d'Azur. Parmi les prestigieux invités figurent également le Prince Albert II de Monaco, Philippe Cousteau JR ou encore Madonna. Enfin, Lenny Kravitz donnera un concert privé dans le domaine tropézien Bertaud Belieu. 

Une première rencontre en 2015

La maire de Paris et l'acteur sont tous deux engagés de longue date sur la question du climat. «Anne Hidalgo avait rencontré pour la première fois Leonardo DiCaprio en 2015, en marge de la COP21», indique le site de Madame Figaro. En octobre 2016, ils s'étaient recroisés le soir de l'avant-première du documentaire de l'interprète du «loup de Wall Street», baptisé «Avant le déluge». 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités