En direct
A suivre

Il filmait les clientes dans les cabine d’essayage du Décathlon

L'homme a été interpellé après avoir essayé de filmer une adolescente de 13 ans dans une cabine d'essayage du Décathlon de Chambourcy (Yvelines). [PHILIPPE HUGUEN / AFP]

Dans son ordinateur, les enquêteurs ont retrouvé de nombreuses photos et vidéos de femmes se changeant dans des cabines d’essayage. 

Mercredi dernier, un homme de 43 ans a été interpellé après avoir essayé de filmer une jeune cliente de 13 ans dans une cabine d’essayage du Décathlon de Chambourcy (Yvelines).

Les parents de l’adolescente ont alors porté plainte et déposé un signalement auprès du commissariat de Saint-Germain-en-Laye.  

Une démarche qui n’a pas empêché l’homme de de revenir dès le lendemain. Repéré et identifié par les responsables du magasin, l’homme est immédiatement embarqué par les forces de l’ordre appelées sur place. 

Preuve que cette habitude était bien ancrée, dans son ordinateur les enquêteurs détachés par le commissariat de Saint-Germain-en-Laye découvrent 88 vidéos et 44 photos de femmes en train de se changer dans les enseignes Décathlon de Chambourcy, mais aussi de Parly 2 et du Chesnay. 

Inconnu des services de police, l’homme a reconnu lors de son interrogatoire pratiquer ce voyeurisme depuis plus de deux ans. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités