Un homme accusé d’avoir violé sa fille au parloir d’une prison et d’avoir mis enceinte sa belle-fille

Pendant que le père de famille commettait son horrible forfait, un demi-frère, une demi-sœur et la mère des victimes, deux demi-sœurs, étaient chacun chargés de surveiller les lieux.[AFPP]

Une histoire répugnante. La cour d’assises de la Somme jugera à partir de mercredi 29 septembre un couple accusé de viols sur quatre de leurs enfants, entre 2009 et 2015.

Plusieurs d’entre eux seraient survenus en prison, précisément dans le parloir de l’établissement pénitentiaire où était incarcéré le père de famille. Pendant que ce dernier commettait son horrible forfait sur une de ses filles, un demi-frère, une demi-sœur et la mère des victimes étaient chacun chargés de surveiller les lieux. Après les révélations faites par la victime, sa demi-soeur a également expliqué avoir elle aussi été violée au parloir. Selon leur récit respectif, les jeunes filles auraient été abusées dès leur 10 ans.

Par ailleurs, une belle-fille – issue d’une précédente union de la mère - a affirmé aux enquêteurs qu’un enfant était né de sa relation incestueuse avec son beau-père. Elle, aurait commencé à être violée à l’âge de 8 ans.

La mère de famille a dénoncé un mari «violent et autoritaire» mais reconnait sa complicité. Elle ainsi avoué avoir eu plusieurs relations sexuelles avec son compagnon devant ses enfants, et même eu des rapports avec son fils. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles