En direct
A suivre

Un jeune homme de 18 ans tué par balle à Toulon

Touché à la tête, le jeune a été transporté à l'hôpital à Saint-Anne où il a finalement succombé à 2h du matin.[AFP / ARCHIVES]

Le soir du jeudi 23 novembre, des coups de feu ont retenti en bas d'un immeuble dans le quartier de Pontcaral, situé à l'ouest de Toulon.

Nice Matin révèle qu'un jeune homme de 18 ans a été grièvement blessé par des tirs vraisemblablement issus d'un véhicule. Touché à la tête, il a été transporté à l'hôpital Saint-Anne où il a finalement succombé sur les coups de 2h du matin.

D'après des témoins, la victime se trouvait contre un mur en bas de la barre d'immeuble et mangeait un sandwich quand elle a été blessée. «Il a fait trois mètres et il s'est effondré au sol», ont précisé des jeunes présents au moment des faits. 

«Comme à Marseille»

Nice Matin indique que cinq douilles ont été relevées sur la scène du drame. Une voiture correspondant au signalement aurait par ailleurs été retrouvée dans le quartier voisin de La Beaucaire. 

Les habitants du quartier se sentent démunis face à un tel drame. «Avec tous les tirs, il fallait bien que cela arrive (...) Je le dis, petit à petit ça va se passer comme à Marseille», s'est inquiété l'un d'eux auprès de nos confrères. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités