En direct
A suivre

Un cadavre éviscéré découvert dans la cuisine d'un restaurant parisien

L'auteur présumé du meurtre, un autre employé du restaurant, s'est suicidé avant que la police ne puisse l'interpeller[AFP / ARCHIVES]

Un homme gisant dans une mare de sang a été découvert dans la cuisine d'un restaurant du quartier de Montparnasse, dans le 14e arrondissement parisien.

La victime de 25 ans, d'origine sri-lankaise, a été retrouvée, dimanche matin à 8h40, par une employée du restaurant, Chez Jacob, relate Le Parisien. Cette dernière a immédiatement alerté la police en se rendant dans un commissariat à proximité.

En se rendant sur les lieux, les policiers sont tombés sur le patron de l'établissement avant d'apercevoir le cadavre éviscéré dans le sous-sol. «La scène montrait des traces de lutte, du mobilier renversé, des verres brisés et un couteau dans l’évier de la cuisine», précise Le Parisien. A côté du corps, se trouvait également une tenue de cuisinier

Suicide de l'auteur présumé

L'auteur présumé du meurtre serait un autre employé du restaurant. Il s'est suicidé avant que la police ne puisse l'interpeller, à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. L'homme, âgé de 34 ans et vivant à Rosny-sous-Bois, une commune du même département, s'est jeté sur les rails de la ligne B du RER, dimanche à 7h04, d'après le journal.

En revanche, le mobile du meurtre présumé n'a pas été déterminé pour le moment.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités