Yvelines : un homme arrêté pour avoir tenté de tuer sa compagne à plusieurs reprises

L'homme a été placé en garde à vue au commissariat de Trappes (Yvelines).[FRED TANNEAU / AFP]

Un homme de 26 ans, fortement alcoolisé a été arrêté à Rambouillet (Yvelines) et placé en garde à vue dimanche 25 février pour avoir tenté de tuer sa compagne à plusieurs reprises.

Le couple, originaire d'Orléans (Loiret), était sorti de boite de nuit vers 5 heures du matin. Alcoolisé, l'homme exige de récupérer les clés de sa voiture pour conduire. Devant le refus de sa compagne, il l'étrangle jusqu'à ce qu'elle cède, rapporte Le Parisien.

Durant le trajet, il conduit rapidement et profère plusieurs menaces de mort à l'encontre de la femme, âgée de 20 ans. Après s'être perdu, l'homme s'arrête dans Rambouillet où sa compagne parvient à s'enfuir de la voiture.

Alors qu'elle prévient la police, son compagnon tente de l'écraser. Elle se cache mais il parvient à la retrouver et tente une nouvelle fois de l'écraser. Pour parvenir à s'échapper, elle fait semblant de s'évanouir. L'homme essaie une nouvelle fois de l'écraser quand elle prend la fuite. Au même moment les policiers interviennent et arrêtent le jeune homme, qui a ensuite été placé en garde à vue au commissariat de Trappes.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles