Manuel Valls, séparé d’Anne Gravoin, officialise sa relation avec une élue LREM

Manuel Valls concède qu'«une séparation est toujours un acte douloureux». [AFP - Image d'illustration]

L'ancien Premier ministre Manuel Valls a annoncé s'être séparé de la violoniste Anne Gravouin.

Il s'est confié au magazine Paris Match dans lesquel il évoque «douze belles années de vie commune». Si l'ancien socialiste affirme qu'il ne fera «aucun commentaire à ce sujet et demande le respect de la vie privée de chacun», il concède qu'«une séparation est toujours un acte douloureux»

D'après une information de VSD, l'ancien maire d'Evry n'est pas célibataire pour autant puisqu'il serait en couple avec une camarade de l'hémicycle de son nouveau groupe parlementaire. Il s'agit d'Olivia Grégoire, députée LREM de la 12e circonscription de Paris.

L'ancienne chef d'entreprise est une figure du parti présidentiel, à la fois membre de la commission des Finances et porte-parole du groupe à l'assemblée. Après avoir travaillé aux côtés d'hommes de droite tels que Xavier Bertrand et Jean-Pierre Raffarin, elle poursuit sa carrière sa carrière politique en s'engageant auprès d'Emmanuel Macron.

En juin 2017, ce virage s'est soldé par un succès puisqu'Olivia Grégoire a brigué le fief de la droite qu'était jusqu'alors la 12e circonscription de la capitale (5e et 17e arrondissements). 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles