Mourmelon-le-Grand : les funérailles de Kevin auront lieu vendredi

Le «port d'une tenue blanche est souhaité» par la famille. [CC / Wikicommons]

Les funérailles de Kevin, le jeune homme de 17 ans assassiné samedi dernier de plusieurs coups de couteau, auront lieu ce vendredi 8 juin à Mourmelon-le-Grand (Marne). 

Elles se dérouleront à 16h à l'église de la commune de 5.000 habitants. Le «port d'une tenue blanche est souhaité» par la famille, précise un avis publié dans le journal L'Union. 

Kevin, 17 ans, a été attaqué mortellement au couteau samedi alors que se promenait dans un parc avec sa petite amie. Face aux enquêteurs, cette dernière avait d'abord évoqué une agression provoquée par un «un échange de regards». Un appel à témoins avait été lancé par les forces de l'ordre, sur la base des déclarations de la jeune fille, pour retrouver le suspect. 

Les enquêteurs se sont orientés sur la piste d'un triangle amoureux. Placés en garde à vue en début de semaine, un adolescent de 17 ans, qui a avoué être l'auteur des coups mortels, et la jeune fille ont été mis en examen mercredi pour assassinat. Les deux mineurs sont soupçonnés d'avoir organisé un véritable guet-apens contre Kevin. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles