Une femme qui voulait mettre fin à ses jours sauvée par des passants

Ce sera finalement grâce à l'intervention d'un véliplanchiste que la conductrice pourra être ramenée - saine et sauve - sur la rive[Capture Google Maps]

C'est une histoire qui se termine bien. Une femme qui a tenté de se suicider, en noyant son véhicule, a été sauvée par des témoins.

Les faits se sont produits jeudi dernier, dans la commune de Cazaubon (Gers), comme le rapporte La Dépêche du Midi.

Peu avant 20h, Emma, chargée de la fermeture de la piscine de la base nautique du lac d'Uby, s'apprête à quitter les lieux lorsqu'elle aperçoit une voiture s'enfoncer dans les eaux du bassin. Au volant, la conductrice est désespérée : elle souhaite mettre un terme à sa vie.

Ni une, ni deux, Emma alerte l'ensemble du personnel encore présent sur place, et notamment le chef de base, qui va la conseiller sur la procédure à suivre, précisent nos confrères. Ensuite, elle s'empressera de prévenir les secours.

Ce sera finalement grâce à l'intervention d'un véliplanchiste que la conductrice pourra être ramenée - saine et sauve - sur la rive, nous apprend le quotidien. Les pompiers et les gendarmes ont ensuite pris le relais.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles