Alexandre Benalla voudrait lancer sa société de sécurité au Maroc

Alexandre Benalla a déjà effectué quelques déplacements à Rabat, au Maroc, pour des prises de contacts[AFP - Image d'illustration]

Alexandre Benalla, officiellement convoqué par le Sénat pour s'expliquer sur l'affaire qui porte son nom, fait de nouveau parler de lui. Cette fois-ci, c'est de sa reconversion dont il s'agit. 

D'après RTL, l'ancien chargé de missions de sécurité à l'Elysée a déjà des projets pour l'avenir. Il envisage de partir vivre au Maroc, pays où se trouvent certains membres de sa famille et des connaissances. Là-bas, il voudrait passer à autre chose et monter sa société de sécurité privée. 

Le média indique qu'Alexandre Benalla a déjà effectué quelques déplacements à Rabat, au Maroc pour des prises de contacts et des démarches liées à ce projet professionnel.

«À Paris, il passe une grande partie de ses journées à multiplier les rendez-vous dans un palace proche des Champs-Élysées», précise RTL qui ajoute qu'Alexandre Benalla souhaite «tourner au plus vite la page», en se basant sur le témoignage d'un de ses proches. 

Alexandre Benalla est accusé de violences notamment lors de la manifestation du 1er mai 2018.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles