Normandie : 38 interpellations dans le cadre du démantèlement d'un impressionnant réseau de stupéfiants

Un trafic qui aurait rapporté 500.000 euros, sur les six derniers mois seulement[AFP]

Pas moins de 38 suspects ont été interpellés en Seine-Maritime, dans l'Eure et dans le Calvados, suite au démantelement d'un important réseau de stupéfiants. 

Parmi eux, six ont été mis en examen puis écroués, le vendredi 12 octobre. Plus d'une centaine de policiers de la Direction départementale de la Sûreté urbaine, de la police judiciaire, ainsi que des chiens entraînés à la recherche de stupéfiants, ont été mobilisés. 

Cela fait un an que les forces de l'ordre enquêtaient sur cet impressionant réseau, dirigé par un Rouennais de 27 ans, qui fournissait les secteurs des Hauts de Rouen, de Pont Audemer et de Saint-Valérie-en-Caux. 

D'après une source judiciaire «Les perquisitions menées lors des interpellations ont permis la saisie de 15 kilos de résine de cannabis, 3 kilos de cocaïne, 12 kilos d'héroïne, ainsi que 400.000 euros en liquide et dix armes, dont trois calibres de guerre. Cinq véhicules de grosse cylindrée, un quad et un scooter d'une valeur totale de près de 50.000 euros ont également été saisis». 

Un trafic qui aurait rapporté 500.000 euros, sur les six derniers mois seulement. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles