Viol collectif filmé à Toulouse : quatre personnes interpellées

Quatre personnes ont été interpellées dans le cadre de l'enquête sur un viol en réunion survenu en septembre à Toulouse, et dont les images avaient été diffusées sur Internet.

Violente, choquante, la vidéo de ce viol collectif sur le parking d’une discothèque avait notamment été diffusée sur les réseaux sociaux. Les enquêteurs étaient à la recherche de quatre individus y ayant participé.

Les images sont d’abord apparues sur Snapchat, avant d’être reprises sur Twitter. On peut y voir la victime se faire violer par quatre hommes âgés de 25 à 30 ans, avait rapporté La Dépêche du Midi. Des images sordides dont de nombreux internautes ont rapidement fait le signalement aux forces de l’ordre, via la plate-forme Pharos.

Les vidéos ont pu être bloquées, avant qu’une enquête pour «viol aggravé en réunion» ne soit ouverte.

La gendarmerie toulousaine, saisie de l’affaire, avait rapidement identifié la victime. Âgée de 19 ans, elle a été entendue et a confirmé les faits, rapporte le parquet. Ceux-ci se seraient déroulés sur le parking d’une discothèque à Balma, dans l’agglomération toulousaine.Par ailleurs, une enquête sur la diffusion des vidéos a également lieu en parallèle, même si la priorité concerne le viol, avaient rappellé les forces de l’ordre.

À suivre aussi

Haute-Garonne Effondrement d'un pont à Mirepoix-sur-Tarn : au moins un mort, plusieurs disparus
De nouvelles analyses doivent être pratiquées sur le corps de la trentenaire.
Faits divers Aisne : une femme enceinte meurt dans une forêt après avoir été mordue par des chiens
Faits divers Affaire du chirurgien pédophile de Jonzac : ce que l'on sait

Ailleurs sur le web

Derniers articles