Bretagne : Rouée de coups pour un coup de klaxon

Image d'illustration [AFP].

Une jeune conductrice a été rouée de coups par un piéton ce week-end à Morlaix, après l’avoir klaxonné en voiture. Sa passagère a même dû se réfugier dans un restaurant.

Très violente, la scène s’est déroulée en plein centre-ville de cette ville du Finistère, autour de 20 heures. Obligée de freiner brusquement devant deux personnes à pied, l’automobiliste utilise son klaxon. Une manœuvre qui énerve l’un des passants, qui s’en prend une première fois à son rétroviseur.

Un homme en garde à vue

Ayant trouvé une place de stationnement un peu plus loin dans la rue, la conductrice recroise alors le piéton qui avait frappé sa voiture. Celui-ci s’attaque cette fois à elle, en la rouant de coups. La passagère tente alors de défendre son amie en utilisant une barre d’haltère contre l’agresseur. Il se retourne contre elle et la poursuit, l’obligeant à trouver refuge dans un restaurant.

L’homme entre également dans l’établissement, mais est rapidement mis dehors, décrit le gérant à Ouest-France. Une photo du visage de la conductrice, tuméfié et couvert de sang, a été postée par un de ses proches sur Facebook (où elle nommait l’agresseur présumé). Un homme a été interpellé et placé en garde à vue ce mardi.

Vous aimerez aussi

L'homme présentait un taux d'alcoolémie neuf fois supérieur à la limite autorisée.
Faits divers Bretagne : il roulait avec 4 grammes d'alcool dans le sang
Faits divers Sète : un homme de 80 ans meurt écrasé alors qu'il donnait une leçon de conduite à sa concubine
Faits divers Ils nettoient les bas-côtés de la route et tombent sur un cadavre humain

Ailleurs sur le web

Derniers articles