RATP : attention aux interruptions de trafic sur la ligne 14 pendant 3 mois

Les usagers «nocturnes» de la ligne 14 vont devoir s'organiser ces trois prochains mois, alors que celle-ci sera fermée tous les lundis et mardis à partir de 22h15.

Dans le cadre des travaux liés au prolongement de la ligne 14 vers Mairie de Saint-Ouen (93) et la création de quatre nouvelles stations, le trafic sera en effet interrompu tous les lundis et mardis, de 22h15 jusqu'à la reprise du service le lendemain.

capture_decran_2019-01-04_a_11.26.57.png

Cette interruption exceptionnelle prendra effet dès le lundi 14 janvier et jusqu'au mardi 19 mars 2019 inclus. Pendant trois mois donc, d'autres solutions de transports en commun seront proposées aux usagers, afin qu'ils ne soient pas trop impactés par ces travaux.

Entre autres, les intéressés pourront donc choisir entre plusieurs itinéraires de substitution, notamment avec le déploiement de navettes de remplacement, mises à la disposition des usagers entre la Gare de Lyon (ligne 1 et RER A & D) et Olympiades.

Entre Saint-Lazare et Gare de Lyon, il faut par contre emprunter les correspondances avec les lignes 12 ou 13 et changer pour prendre la ligne 1, respectivement à Concorde ou Champs-Elysées Clémenceau.

Vous aimerez aussi

Municipales 2020 Qui sont les candidats à la mairie de Paris ?
Paris Et maintenant une grève générale à l'AP-HP ?
Ile-de-France Ile-de-France : le «Navigo senior» à moitié prix a été voté

Ailleurs sur le web

Derniers articles