RATP : attention aux interruptions de trafic sur la ligne 14 pendant 3 mois

Les usagers «nocturnes» de la ligne 14 vont devoir s'organiser ces trois prochains mois, alors que celle-ci sera fermée tous les lundis et mardis à partir de 22h15.

Dans le cadre des travaux liés au prolongement de la ligne 14 vers Mairie de Saint-Ouen (93) et la création de quatre nouvelles stations, le trafic sera en effet interrompu tous les lundis et mardis, de 22h15 jusqu'à la reprise du service le lendemain.

capture_decran_2019-01-04_a_11.26.57.png

Cette interruption exceptionnelle prendra effet dès le lundi 14 janvier et jusqu'au mardi 19 mars 2019 inclus. Pendant trois mois donc, d'autres solutions de transports en commun seront proposées aux usagers, afin qu'ils ne soient pas trop impactés par ces travaux.

Entre autres, les intéressés pourront donc choisir entre plusieurs itinéraires de substitution, notamment avec le déploiement de navettes de remplacement, mises à la disposition des usagers entre la Gare de Lyon (ligne 1 et RER A & D) et Olympiades.

Entre Saint-Lazare et Gare de Lyon, il faut par contre emprunter les correspondances avec les lignes 12 ou 13 et changer pour prendre la ligne 1, respectivement à Concorde ou Champs-Elysées Clémenceau.

Vous aimerez aussi

Au total, 244 consommateurs de drogue ont été pris en charge depuis un an.
Transports en commun IDF : la lutte contre la toxicomanie dans le métro s'amplifie
Le choix du design découle d'un vote des Franciliens sur Internet.
Transports en commun Voilà à quoi ressembleront les futurs métros du Grand Paris Express
La RATP a d'ores et déjà publié, sur son site, un communiqué avertissant des possibles perturbations dans les transports ce samedi 22 décembre.
Mouvement social Acte IX des «gilets jaunes» : quelles perturbations dans les transports à Paris ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles