Montpellier : une femme se tue en tombant du 5e étage avec son bébé dans les bras

Une femme de 38 ans a été retrouvée morte, dimanche, après une chute de cinq étages à Montpellier. Elle tenait dans ses bras un bébé qui a été grièvement blessé. Son compagnon a été mis en examen pour assassinat.

Les enquêteurs ont en effet rapidement soupçonné le conjoint, âgé de 39 ans, d’être impliqué dans la mort de son amie. Plusieurs indices leur laissent penser qu’il pourrait même s’agir d’un meurtre prémédité, annonce Midi Libre. L’autopsie réalisée sur la victime a mis en évidence des traces de violences antérieures. La maman aurait également réalisé un signalement pour ces faits il y a quelques semaines, sans porter plainte.

le bébé dans un état très grave

Mis en examen pour assassinat, tentative d’assassinat et violences habituelles sur conjoint, le père de famille a été entendu lors de sa garde à vue. Il a contesté être impliqué dans la mort de sa compagne et dans les blessures constatées sur l’enfant, a indiqué le procureur de la République. Il a en revanche admis avoir commis des violences au sein du couple.

Le jeune garçon de trois mois que la maman portait dans ses bras au moment de la chute était toujours vivant, mais dans un état très grave à son arrivée aux urgences.

À suivre aussi

Faits divers Caen : des individus cagoulés attaquent un car de pèlerins catholiques
Faits divers Haute-Saône : un adolescent de 16 ans mortellement fauché par un train
La plupart des quelque 80 fugitifs sont membres de l'organisation Primer Comando de la Capital (PCC), un puissant cartel brésilien.
Faits divers Paraguay : près de 80 prisonniers s'évadent par un tunnel

Ailleurs sur le web

Derniers articles