En direct
A suivre

Meurtre filmé à Lyon : la seconde victime retrouvée vivante, une enquête a été ouverte

Le parquet de Lyon a ouvert une enquête pour «meurtre précédé, accompagné ou suivi d'actes de tortures commis en bande organisée». Le parquet de Lyon a ouvert une enquête pour «meurtre précédé, accompagné ou suivi d'actes de tortures commis en bande organisée». [https://www.cnews.fr/police]

Le deuxième homme malmené dans la vidéo d'un crime filmée à Lyon et diffusée sur les réseaux sociaux a été retrouvé vivant. Il s'agit d'un homme de 28 ans, de nationalité algérienne. Ses jours ne sont plus en danger.

La première victime a été, quant à elle, retrouvée morte à son domicile dans le 1er arrondissement de Lyon, mardi après-midi. Une audition est en cours.

«Il présente de nombreuses blessures mais ses jours ne sont pas en danger», a expliqué le parquet dans un communiqué. 

Quant au premier corps, l'autopsie a révélé «une soixantaine de plaies par arme blanche». La victime est connue des services de police pour des affaires de vols aggravés et de violences.

Le parquet de Lyon a ouvert une enquête pour «meurtre précédé, accompagné ou suivi d'actes de tortures commis en bande organisée». Mercredi, la police avait demandé de ne pas relayer la vidéo du crime qui circulait toujours sur Internet.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités