Vidéo : la violente charge d'Eric Naulleau contre le gilet jaune Maxime Nicolle

L'émission «Balance ton Post», diffusée jeudi soir, a été le théâtre d'une attaque corrosive du chroniqueur polémiste Eric Naulleau contre l'un des chefs de file des gilets jaunes, Maxime Nicolle.

«Je suis embarrassé de partager un plateau avec lui. Je le tiens pour un individu très dangereux, pour un pauvre type qui a exploité la crise des gilets jaunes pour devenir un gourou, ce que ses capacités naturelles ne lui auraient pas permis de faire en d'autres circonstances (...)», déclare d'emblée Eric Naulleau avant d'enfoncer le clou : «Il met des théories de merde dans la tête des gens. Il avait de quoi déclencher la troisième guerre mondiale, vous vous souvenez...».

«Il faut lui rendre hommage, il a inventé le révisionnisme en direct»

Eric Naulleau poursuit, ironisant sur Maxime Nicolle. «Il faut lui rendre hommage, il a inventé le révisionnisme en direct. Les cadavres des victimes de l'attentat de Strasbourg n'étaient pas encore froids, que Maxime Nicolle répandait des théories révisionnistes et complotistes».

Pour mémoire, Maxime Nicolle, «Fly Rider» sur les réseaux sociaux, avait remis en cause le caractère terroriste des attentats de Nice et Strasbourg dans une interview donnée à Konbini.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles