Toulouse : en pleine dispute avec une cliente, la caissière sort une machette

L'altercation a eu lieu lundi 20 mai, vers 23 heures, dans une supérette toulousaine. L'altercation a eu lieu lundi 20 mai, vers 23 heures, dans une supérette toulousaine.[PHILIPPE HUGUEN / AFP]

Une violente dispute a éclaté, ce lundi 20 mai tard dans la soirée, dans une supérette à Toulouse, entre une cliente et une caissière. Les noms d'oiseaux ont d'abord fusé puis, après avoir été menacée, l'hôtesse de caisse s'est emparée d'une grosse machette et d'un couteau pour impressionner son interlocutrice.

Cette dernière ne s'est pas laissée faire, et a attrapé une bouteille de soda d'un litre qu'elle a jetée sur la caissière. Cette dernière a ensuite tenté de l'asperger de bombe lacrymogène, avant que la police n'intervienne pour calmer les deux femmes de 29 et 34 ans.

Elles ont été interpellées vers 23 heures et placées en garde. Elles sont ressorties du commissariat central de Toulouse ce mardi 21 mai à la mi-journée.

Selon 20 Minutes, la caissière fait l'objet d'une composition pénale, une procédure qui permet au procureur de proposer une ou plusieurs sanctions et d'éviter le recours à un procès pénal. Déjà connue de la police pour des faits similaires, la cliente a, de son côté, vu son dossier être classé sans suite.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles