Lille : une femme retrouvée morte après avoir été enlevée dans un parking

L’ex-compagnon de la victime, âgé d’une cinquantaine d’années, est soupçonné d’être l’auteur des faits. Photo d'illustration L’ex-compagnon de la victime, âgé d’une cinquantaine d’années, est soupçonné d’être l’auteur des faits. Photo d'illustration [Philippe HUGUEN / AFP]

Lundi 27 mai, une femme a été kidnappée par un homme dans le parking souterrain de son lieu de travail, dans le centre de Lille avant retrouvée morte chez elle.

Un témoin avait donné l’alerte lundi matin après avoir été légèrement blessé par l’agresseur, qui lui a tiré dessus avec une arme de défense de type airsoft.

Quelques heures plus tard, le corps de cette femme était retrouvé dans un appartement à La Madeleine, commune limitrophe de Lille, par une équipe de la sécurité publique. Il s’agit d’une mère de famille de 47 ans qui travaillait à la Société Générale, dans l’immeuble où elle a été kidnappée, rapporte La Voix du Nord.

Une source de l'AFP a expliqué que le corps portait des traces de blessures à l’arme blanche à la gorge.

Son ex-compagnon recherché

L’ex-compagnon de la victime, âgé d’une cinquantaine d’années, est soupçonné d’être l’auteur des faits. Toujours en fuite, il est activement recherché par la police. 

Le parquet de Lille a saisi la DIPJ (direction interrégionale de la police judiciaire) de l’enquête du chef d’enlèvement suivi d’homicide.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles