En Direct

Le célèbre club parisien Concrete ferme ses portes

La fermeture sera précédée d’un «Grand Closing», les 19, 20 et 21 juillet.[©Concrete/Facebook]
Par Mis à jour le Publié le

C’est une triste nouvelle pour tous les amateurs d’électro. Lieu incontournable des nuits parisiennes, le club Concrete fermera définitivement le 22 juillet prochain.

Menacée de fermeture par les propriétaires du bateau depuis quelques semaines, la péniche de la Concrete, installée sur les bords de la Seine, a annoncé ce mercredi sur sa page Facebook sa fermeture officielle. «Concrete est un rêve que nous aurions aimé continuer de construire au Port de la Rapée pendant quelques années encore, mais les raisons que vous connaissez déjà vont nous obliger à stopper l’aventure d’ici peu», écrit l'équipe du club.

En effet, des différents avec les propriétaires du bateau avaient poussé le club à fermer ses portes pour des mesures de sécurité et de remise aux normes du lieu. Mais que les habitués se rassurent, la fermeture sera précédé d’un «Grand Closing», les 19, 20 et 21 juillet.

«Nous avons donc décider d’acter la fin de ce beau projet le week-end du 19/20 juillet, à notre manière, avec une longue fête d’adieu du vendredi au dimanche soir non stop», peut-on lire dans le communiqué. En attendant cette soirée d’adieu, il reste donc moins d’un mois aux noctambules pour en prendre plein les oreilles, en profitant d’un dernier verre.

La Concrete, Port de la Rapée, Paris 12e.

Ailleurs sur le web