En direct
A suivre

Vendée : une fillette de 5 ans écrasée par sa mère

L'arrivée des secours n'a pas pu empêcher le drame. L'arrivée des secours n'a pas pu empêcher le drame. [LOIC VENANCE / AFP]

Une famille de la Manche, venue en vacances en Vendée, est complètement sous le choc. Leur petite fille de cinq ans a accidentellement été tuée par sa mère, coincée entre un muret et la voiture.

Alors que la fillette avait demandé à s’arrêter pour faire pipi et était sortie du véhicule, sa mère, qui n’avait pas fini sa manœuvre et ne l’avait pas vue dehors, a reculé pour se garer, en coinçant malheureusement l’enfant, rapporte France Bleu.

Les parents ont alors rapidement alerté les secours, mais la jeune fille était déjà en arrêt cardio-respiratoire à leur arrivée. Le médecin du Samu, dépêchée sur place par un hélicoptère des pompiers, n’est pas parvenu à la réanimer. Elle a été déclarée morte sur place.

La famille (les deux sœurs de la victime, âgée de 11 et 14 ans, ainsi que leur père se trouvaient dans la voiture) a immédiatement été prise en charge pour un suivi médico-psychologique.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités