Grenoble : une femme survit à une chute du 9e étage

Son pronostic vital n'est pas La jeune femme a été retrouvée polytraumatisée, mais consciente, au pied de son immeuble par une voisine peu après sa chute.. La jeune femme a été retrouvée polytraumatisée, mais consciente, au pied de son immeuble par une voisine peu après sa chute. [©JEAN-PIERRE CLATOT / AFP]

Une femme de 36 ans a miraculeusement survécu, mercredi, à une chute du 9e étage de l'immeuble d'un quartier de Grenoble (Isère) où elle réside.

La jeune femme a été retrouvée polytraumatisée, mais consciente, au pied de son immeuble par une voisine peu après sa chute, survenue aux alentours de 9 heures dans le quartier populaire de la Villeneuve.

Souffrant de multiples fractures au bassin, aux bras et aux jambes, elle a été transportée à l'hôpital, ont indiqué les pompiers, précisant que son pronostic vital n'était pas engagé.

La trentenaire, qui souffre de troubles psychiatriques, selon la police, aurait semble-t-il eu la vie sauve grâce aux arbres situés au pied de son immeuble, qui ont amorti sa chute.

La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cette défenestration.

À suivre aussi

Faits divers Royaume-Uni : le «pire délinquant sexuel de l’histoire» sera rejugé
Faits divers Vendée : il rate le dernier car et vole une voiture pour pouvoir rentrer chez lui
Faits divers Les violences sexuelles encore en forte hausse en 2019

Ailleurs sur le web

Derniers articles