Tourcoing : la police lance un appel à témoins après la disparition d’une jeune handicapée mentale

Toute personne disposant d’informations doit prendre contact avec les autorités, en appelant le 03 59 744 070.[Capture Twitter]

La police de Tourcoing (Nord) a diffusé un appel à témoins après la disparition, jugée inquiétante, de Cassandra Lecadieu, une jeune femme souffrant d’une déficience mentale.

Agée de 19 ans, elle est portée disparue depuis le vendredi 6 septembre. Elle a été aperçue pour la dernière fois en fin de journée à la gare de Lille-Flandres, où elle devait prendre un train pour rejoindre sa famille d’accueil à Neuville-en-Ferrain, rapporte nos confrères de France-Bleu.

La jeune fille mesure 1,58m, a les cheveux châtains coupés court, les yeux marrons et porte des lunettes. Au moment de sa disparition, elle portait un pantalon à motif léopard, un t-shirt blanc, une veste rouge, des baskets noires ainsi qu’un sac-à-dos Eastpack rose et violet.

Cassandra Lecadieu est déficiente mentale et peut «agir comme une enfant de 8 ans», précisent les forces de l’ordre dans l’appel à témoins.

Toute personne disposant d’informations doit prendre contact avec les autorités, en appelant le 03 59 744 070.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles