Vidéo : insultés par des gilets jaunes à Toulouse, des policiers se mettent à danser et faire des pompes

Un fonctionnaire de police a même pris le temps de faire quelques pompes à quelques mètres seulement des gilets jaunes en colère. Un fonctionnaire de police a même pris le temps de faire des pompes à quelques mètres seulement des gilets jaunes en colère. [Capture image Twitter]

Certains y verront un acte de provocation quand d'autres relèveront volontiers une réponse pleine d'humour. Insultés samedi par des gilets jaunes à Toulouse, des policiers ont répondu en... dansant.

La scène semble se dérouler après les débordements occasionnés par l'acte 45 des gilets jaunes, qui a réuni 1.200 personnes dans les rues de Toulouse.

Sur les images diffusées par le compte @1_jaunes, on voit plusieurs membres de la bac de dos marcher. En réponse aux insultes proférées par plusieurs manifestants, certains policiers ont, plus par provocation que dans un souci d'apaisement, improvisé quelques chorégraphies, balançant leurs bras et jambes de droite à gauche.

Clou du spectacle : un fonctionnaire de police a même pris le temps de faire des pompes à quelques mètres seulement des gilets jaunes en colère. De quoi échauffer encore un peu plus les esprits...

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles