Un frotteur se masturbait dans le tram contre les fesses… d’un policier

Les policiers avaient repéré le suspect depuis quatre stations.[JACQUES DEMARTHON / AFP]

Hassen B., 48 ans et père de famille, a été interpellé lundi en flagrant délit de masturbation dans un tramway, à La Courneuve, le sexe dirigé vers les fesses d’un policier en civil. Il a été interpellé et jugé en comparution immédiate à Bobigny.

Filmé par les collègues de l’agent, justement spécialisé contre ce type d’agresseur sexuel dans les transports, l’homme a reconnu les faits lors de l'audience. Repéré pour son comportement, il était suivi par les fonctionnaires depuis quatre stations. «Les policiers vous ont d’abord pris pour un pickpocket car ils trouvaient que vous vous intéressiez de très près à la descente des usagers hommes en vous positionnant derrière eux», a décrit le juge, rapporte Le Parisien. «Puis ils ont constaté que vous colliez votre bassin à l’un d’eux à plusieurs reprises et que vous profitiez des coups de frein du tramway. Cette personne a d’ailleurs précipitamment quitté le wagon».

déjà condamné auparavant, il ressort libre du tribunal

En réponse, Hassen a indiqué traverser «une période difficile» et être divorcé. «Je n’arrive pas à me réfréner, je ne sais pas ce que j’ai dans la tête, c’était la cohue et ces frottements m’excitent. Je suis malade», a-t-il indiqué. En face, l’avocat du policier visé par le frotteur décrit le «dégoût» de son client, et a rappelé que les hommes aussi sont victimes de ces actes.

Déjà condamné par deux fois pour agression dans le passé, Hassen a finalement pu repartir libre du tribunal, condamné à dix mois de prison avec sursis, mise à l’épreuve sur trois ans, inscription au fichier des délinquants sexuels et obligation de traitement médical.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles