NO.PI, le nouveau club «100% live» de Pigalle

Du jeudi au samedi, des groupes se succèdent sur scène. Du jeudi au samedi, des groupes se succèdent sur scène.[Martin Fort/CNews]

Le groupe d'événementiel Paris Society (Monsieur Bleu, Raspoutine,...) a ouvert mi-novembre un nouveau bar de nuit Place de Clichy, intitulé NO.PI.

Mur en briques, canapés «chesterfield», lumière tamisée, ce nouvel endroit de la nuit parisienne cultive la ressemblance avec les clubs de jazz newyorkais du XXe siècle. «Et chaque petit détail, comme les affiches accrochées au mur, a été chiné», assure Olivier Salem, directeur artistique de Paris Society qui a fait de cette ancienne cantine haïtienne un lieu destiné à la clientèle business du quartier. «On prend un risque», ajoute-t-il.

shoootin-photo-4_49024748081_o_5ddba8d3c4639.jpg

DR

«Ce club 100% live» fait la part belle à la musique. Du jeudi au samedi, de 19h30 à 4h, des groupes de musiques assurent l'ambiance dans une thématique «rockabilly, funk, soul». Le lieu, «qui peut accueillir pratiquement 400 personnes», a même embauché un ingénieur son au sein de l'équipe qui compte une vingtaine de personnes.

mk1a4699_5ddba788b9f03.jpg

Martin Fort/CNews

L'entrée est gratuite (pour l'instant) et les cocktails coûtent une grosse dizaine d'euros. Il y est aussi possible de se restaurer. «Si le lieu marche bien, on envisagera une ouverture le mardi et le mercredi», conclut Olivier Salem. 

Ouvert du jeudi au samedi de 19h30 à 4h du matin.

NO.PI, 3, Place de Clichy, Paris 8e.

 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Cocktail o’clock !! 

Une publication partagée par NO.PI (@nopi_paris) le

À suivre aussi

Paris : la patinoire géante de retour au Grand Palais
loisirs Paris : la patinoire géante de retour au Grand Palais
idées sortie «Les nomades arrivent» : le nouveau spectacle festif et coloré du Cirque Romanès
idées sortie Terragame : on a testé l'hyper réalité virtuelle et voici ce que ça va changer

Ailleurs sur le web

Derniers articles