En direct
A suivre

Ardèche : un homme tué d’une quarantaine de coups de tournevis

La victime a reçu une quarantaine de coups de tournevis. La victime a reçu une quarantaine de coups de tournevis. [©Christophe SIMON / AFP]

Un homme est mort mardi soir, à Saint-Etienne-de-Fontbellon (Ardèche), après avoir reçu une quarantaine de coups de tournevis.

Le suspect est une de ses connaissances, rapporte France Bleu. Selon les premiers éléments de l’enquête, une altercation a éclaté aux alentours de 21h30, sur fond d’alcool, entre la victime âgée de 42 ans et l'homme qui l'hébergeait.

Pour une raison encore indéterminée, ce dernier aurait ensuite attaqué le quadragénaire à coups de tournevis. La victime a succombé à ses blessures malgré les soins prodigués par les secours, alertés par les voisins.

L'auteur présumé des faits, âgé d'une quarantaine d'années également, a été interpellé dans son logement, où l’agression a eu lieu, puis placé en garde à vue.

Sous l'empire de l'alcool, il n’a pu être entendu mardi soir par les enquêteurs, et n'avait toujours pas été auditionné ce mercredi matin, précise France Bleu.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités