En direct
A suivre

Bernard Tapie réagit aux rumeurs sur sa mort, L'Equipe présente ses excuses

C'est la deuxième fois que l'ex-ministre de la Ville apprend son décès dans les médias[Bertrand GUAY / AFP]

Ce vendredi 28 août au soir, la chaîne L'Equipe a annoncé le décès de Bernard Tapie. Le principal intéressé s'est rapidement manifesté pour dissiper le doute.

Les téléspectateurs assis devant «L'Equipe d'Estelle» ce vendredi ont vu s'afficher un bandeau d'alerte aux alentours de 17h30, annonçant le décès de l'ex-président de l'OM. 

«ça va aller»

Contacté par plusieurs médias, Bernard Tapie qui se bat depuis trois ans contre un cancer de l'oesophage s'est voulu rassurant sur son état de santé. «Je ne suis pas au mieux mais ils semblent pressés. Il faudra encore attendre», a-t-il lancé à La Provence. «Rassurez-vous, ça va aller» a-t-il ajouté au Parisien, qui a précisé que l'homme d'affaires suivait actuellement un traitement expérimental en Belgique. 

La chaîne s'est rapidement excusée auprès de Bernard Tapie, «ses proches, ainsi qu'à ses téléspectateurs, pour la diffusion, par erreur, d'une fausse information». 

C'est la deuxième fois que l'ex-ministre de la Ville apprend son décès dans les médias : le 31 octobre dernier, c'est le site Internet du Monde qui avait publié sa nécrologie. 

Retrouvez toute l'actualité sur Bernard Tapie ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités