En direct
A suivre

Coronavirus : la ville de Nice recherche des professionnels de santé pour réaliser des vaccins

Candidature en ligne sur le site recrutement.nicecotedazur.org[AFP - Illustration]

Dans le cadre de la campagne de vaccination nationale qui débutera dès le lundi 11 janvier 2021 à Nice, la ville lance le recrutement de médecins et d’infirmier(e)s.

Les équipes médicales seront sollicitées du lundi au samedi sur différents sites stratégiques de la commune. Seuls les professionnels de santé sont habilités à effectuer des vaccins, précise la municipalité.

Quatre centres de vaccination seront ouverts du lundi au samedi de 8h à 20h à Nice En milieu de semaine dernière, le maire Christian Estrosi a annoncé que sa ville sera très rapidement en capacité de vacciner jusqu’à 50 000 personnes par semaine d’ici dix à quinze jours.

En effet, la commune va transformer trois centres de dépistage (du Palais Nikaia, du Théâtre de Verdure et du Palais des Expositions) en «vaccinodromes».

Ces derniers qui seront ouverts du lundi au samedi de 8h à 20h s'adressent pour l'instant au personnel soignant et ensuite aux Niçois de plus de 75 ans. La ville qui compte désormais quatre centres de vaccination veut aller vite pour permettre à ses habitants d’atteindre l’immunité collective contre le Covid-19.

Candidature en ligne sur le site recrutement.nicecotedazur.org.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités