En direct
A suivre

Essonne : un blessé après une nouvelle rixe à Evry, 3 personnes interpellées

Un jeune a été blessé par arme blanche dans le quartier du parc des Loges, à Evry (Essonne) ce jeudi 25 février, après un nouvel affrontement entre bandes rivales. Son pronostic vital ne serait pas engagé, selon les sources de CNEWS.

Cette nouvelle rixe – dans laquelle une trentaine de jeunes ont pris part – a eu lieu en milieu d'après-midi, non loin de l'hôpital privé «Clinique de l'Essonne», rue de la Clairière.

Elle opposait deux bandes rivales d'Evry (91), l'une venue du quartier Champtier-du-Coq et l'autre du Bois Sauvage, d'où est originaire le jeune blessé. Trois personnes ont été interpellées, selon les informations du service police-justice de CNEWS.

Un affrontement qui intervient, alors que deux rixes entre bandes de jeunes en Essonne ont déjà fait deux morts, un adolescent mardi 23 février et une collégienne de 14 ans lundi 22 février.

Une recrudescence des rixes, alors que le nombre de bandes apparaît pourtant stable, tant sur l'agglomération parisienne que sur la capitale, souligne-t-on de source policière, qui précise que «46 bandes actives» ont été recensées, dont «15» à Paris.

A voir aussi

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités