En direct
A suivre

Hérault : un appartement de 50 m2 non loin de la mer mis aux enchères à 3.000 euros

La mise à prix de ce deux-pièces, situé non loin de la mer Méditerranée, est de 3.000 euros.[©PASCAL GUYOT / AFP]

Une offre alléchante. Un appartement d’une superficie avoisinant les 50 mètres carrés, localisé à Sète (Hérault), sera mis aux enchères le 17 mai prochain à un prix défiant toute concurrence.

Alors que dans la ville le prix moyen au mètre carré d’un logement ancien atteint 3.200 euros, selon Seloger.com, la mise à prix de ce deux-pièces, situé non loin de la mer Méditerranée, est de…3.000 euros.

Un montant pour le moins attractif mais qui risque de grimper très rapidement. Et pour cause, cet appartement de 48 mètres carrés, situé au 3e étage, est en très bon état.

Comme le rapporte le Midi Libre, le bâtiment, construit en 1948, a été entièrement rénové en 2014 dans le cadre du Programme de requalification des quartiers anciens dégradés (PRQAD).

Les 28 appartements de l’immeuble ont pendant longtemps été gérés par des marchands de sommeil avant d’être vendus à des bailleurs, qui ont accepté de pratiquer un loyer social pendant neuf ans.

Les intéressés pourront visiter les lieux ce vendredi 7 mai, à 14h, au 20, rue Pierre-Sémard, précise le quotidien régional. Prévue le lundi 17 mai, à 14h, la vente se tiendra dans les locaux du tribunal de Montpellier.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités