En direct
A suivre

L'influenceur Benjamin Ledig récidive et nettoie ses fenêtres avec le Coran

La nouvelle vidéo de Benjamin Ledig a suscité la colère des internautes. [Capture Instagram /@benjaminledigg.offi]

Une nouvelle polémique autour de Benjamin Ledig. Après avoir dansé à deux reprises en crop top dans une église, l'influenceur a récidivé en s'attaquant cette fois-ci au Coran, le livre sacré de la religion musulmane.

Sur une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, le jeune homme a indiqué avoir acheté le Coran. Son but n'était néanmoins pas d'en lire le contenu. 

En effet, l'influenceur s'est servi du texte sacré de l'Islam pour nettoyer son mobilier, ou encore pour caler un de ses meubles.

Morale de cette vidéo, Benjamin Ledig a estimé qu'il n'était «pas obligé de respecter un dieu car vous y croyez», s'adressant directement aux religieux. 

Des internautes choqués et en colère 

La vidéo de Benjamin Ledig a, une nouvelle fois, suscité la colère de ses spectateurs. 

En effet, les internautes ont vivement réagi aux provocations du jeune homme. «Fais quelque chose de bien dans la vie au lieu de dénigrer notre Coran», pouvait-on lire parmi les centaines de commentaires, parfois menaçant. 

Connu sur les réseaux sociaux, Benjamin Ledig a été «révélé» au grand public par un «twerk» dans une église. Il avait réitéré son acte quelques jours plus tard pour refuser de s'excuser, se cachant derrière la «liberté d'expression». 

Invité à plusieurs reprises sur les plateaux de télévision, l'influenceur a toujours refusé de demander pardon à ses victimes. 

Ce dernier avait d'ailleurs prévenu qu'il comptait aller «twerker à la Mosquée», avant de s'attaquer au Coran. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités