En direct
A suivre

Oise : un jeune homme de 25 ans porté disparu depuis plus d'un mois, une enquête ouverte

La famille n'a pas eu de nouvelles de Marwane, même le jour de son anniversaire. [©SdiSerine / Twitter]

Un homme de 25 ans a disparu depuis le 21 septembre dernier après s'être rendu chez un ami dans l'Essonne. Une enquête pour «enlèvement et séquestration» a été ouverte.

La famille est très inquiète par son silence. Un homme de 25 ans a disparu depuis le 21 septembre, alors qu'il s'était rendu chez un ami à Arpajon (Essonne), ont rapporté nos confrères d'Actu Oise

Depuis, Marwane S. n'a pas donné signe de vie et sa famille a alerté la gendarmerie. «Son anniversaire tombait le 29 septembre, et il ne s’est pas manifesté…», a indiqué Serine, sa petite sœur de 19 ans. «On a vraiment commencé à s’inquiéter à partir de ce moment-là, ça ne lui ressemble tellement pas», poursuit-elle. 

La famille s'est alors déplacée à la brigade de gendarmerie de Nanteuil-le-Haudouin (Oise) pour signaler la disparition de Marwane. «Ils ont tout de suite pris l’affaire au sérieux, et ont été top. Ils ont transmis le dossier dans l’Essonne», a précisé Serine. 

Une information judiciaire ouverte  

Le parquet d’Evry a depuis ouvert une information judiciaire pour «enlèvement et séquestration». Les proches de Marwane ont également relayé un appel à témoins sur les réseaux sociaux. 

D'après la famille, il était bien reparti de chez son ami pour Paris, le 21 septembre où il devait faire réparer son téléphone. Une enquête pour «enlèvement et séquestration» a été ouverte par le parquet. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités