En direct
A suivre

Jean-Marie Le Pen hospitalisé : sa fille Marine donne des nouvelles «rassurantes» de son père

L'ancienne président du RN a précisé qu'elle n'avait «pas encore vu» son père. [Sarah Meyssonnier/REUTERS]

Marine Le Pen a donné ce dimanche 16 avril des nouvelles «rassurantes» de son père Jean-Marie, hospitalisé samedi après un malaise cardiaque.

Marine Le Pen était l'invitée ce dimanche du Grand Jury sur RTL. L'occasion pour la présidente du groupe Rassemblement national à l'Assemblée nationale de donner des nouvelles de son père, Jean-Marie Le Pen, hospitalisé la veille en région parisienne après un malaise cardiaque.

«Mon père va glorieusement sur ses 95 ans, et donc ça nécessite de temps en temps quelques passages à l'hôpital pour faire des réglages, en quelque sorte, a-t-elle expliqué. Mais il va bien et je remercie tous ceux qui se sont enquis de sa santé.»

Des nouvelles «rassurantes», même si l'ancienne président du RN a précisé qu'elle n'avait «pas encore vu» son père et qu'elle n'avait «pas encore» d'informations quant à sa sortie de l'hôpital.

Samedi soir, le conseiller de Jean-Marie Le Pen, Lorrain de Saint Affrique, avait annoncé que le «Menhir» avait été hospitalisé en région parisienne après un «léger malaise cardiaque», précisant que «ses proches sont inquiets mais sereins».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités