En direct
A suivre

Roubaix : le corps d’un trentenaire retrouvé dans le couloir d’un hôtel, un suspect placé en garde à vue

Les enquêteurs de la police de Roubaix et de la police judiciaire de Lille ont fouillé minutieusement l'hôtel et son parking. [Pascal GUYOT/AFP]

Un homme de 34 ans a été retrouvé mort poignardé au cœur ce samedi 17 juin dans les couloirs d'un hôtel de Roubaix (Nord). Une enquête pour homicide a été ouverte par le parquet de Lille.

Le mystère plane autour de cette affaire. Un homme de 34 ans a été retrouvé mort dans la matinée de ce samedi 17 juin dans les couloirs de l’hôtel RBX situé dans le centre-ville de Roubaix (Nord), selon La Voix du Nord.

La victime aurait été mortellement poignardée au cœur, selon une indication du parquet de Lille, qui se base sur une plaie relevée à cet endroit sur son cadavre. L’autopsie prochaine devra confirmer les causes exactes du décès. Une enquête pour homicide a néanmoins été ouverte par le parquet.

Sur place, les enquêteurs de la police de Roubaix et de la police judiciaire de Lille ont fouillé minutieusement l'établissement et son parking afin de trouver des indices. A cette occasion, les forces de l’ordre ont été prises à partie par un résident de l’hôtel âgé de 25 ans. 

D’après les premiers éléments de l’enquête, appuyés par les images de surveillance de l’hôtel, ce dernier serait le suspect principal dans cette affaire. Il a été interpellé et placé en garde à vue au sein du commissariat de police de Roubaix.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités