En direct
A suivre

Emile : «Aucun élément ne permet de comprendre la disparition», indique le procureur

Le procureur de la République de Digne-Les-Bains Rémy Avon a annoncé que le petit Émile n'avait pas été retrouvé ce mardi 11 juillet, lors d'une conférence de presse.

Toujours pas de traces du petit garçon. Le procureur de la République de Digne-Les-Bains Rémy Avon a annoncé ce mardi 11 juillet qu'Émile n'a toujours pas été retrouvé, malgré les opérations de recherches. 

Lors de sa conférence de presse, il a annoncé que les enquêteurs, épaulés par une section du génie de l'armée de Terre, avaient multiplié les tentatives pour retrouver le petit garçon de 2 ans et demi. 

Rémy Avon a confié n'avoir «aucun élément permettant de comprendre la disparition», mais qu'il fallait du temps aux gendarmes pour évaluer et travailler sur ces investigations.

25 personnes interrogées 

Le procureur a expliqué que 25 personnes avaient été interrogées suite à la disparition du petit garçon, signalée il y a maintenant trois jours, mais qu'aucune personne n'avait été placée sous le régime de la garde à vue. 

Rémy Avon a précisé avoir échangé avec les parents d'Émile ce mardi, et qu'ils restaient «dans l'attente». 

Sur la journée de ce mardi, «plus de 12 hectares ont été ratissés, mobilisant 90 gendarmes ainsi que 12 militaires légionnaires et du génie», a complété le procureur. Les opérations de ratissage devraient se poursuivre ce mercredi 12 juillet.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités