En direct
A suivre

Hérault : Johan, 17 ans, retrouvé à Montpellier trois jours après sa disparition

Johan avait laissé un message disant qu'il avait besoin d’air et de répit. [Facebook / Gendarmerie de l'Hérault]

Parti du domicile familial de Vic-la-Gardiole (Hérault) dans la nuit de jeudi 13 à vendredi 14 juillet, Johan, 17 ans, a été retrouvé sain et sauf à Montpellier dimanche 16 juillet.

Un soulagement. Ce dimanche 16 juillet, Johan, un adolescent de 17 ans, a été retrouvé sain et sauf à Montpellier, trois jours après sa disparition à Vic-la-Gardiole dans l’Hérault. C’est grâce à un internaute, tombé sur l’appel à témoins lancé par les gendarmes sur les réseaux sociaux, que l’adolescent a pu être localisé.

Avertis, les gendarmes ont engagé des recherches sur le secteur en question indiqué par l’internaute. À leur tour, les parents de Johan se sont déplacés jusqu’à Montpellier et ont retrouvé l’adolescent de 17 ans.  

Pour rappel, le jeune homme avait quitté le domicile familial vers 4h du matin vendredi. Cela ne faisant pas partie de ses habitudes, ses parents inquiets avaient donné l’alerte.

Il avait besoin d'air et de répit

Johan avait laissé un message disant qu'il avait besoin d’air et de répit. Dès vendredi après-midi, des recherches avaient été effectués à l'aide de caméras de surveillance et en présence d'un chien de la gendarmerie.

Le garçon était parti avec de l'argent liquide et un téléphone portable, selon une enquête préliminaire. Son appareil était resté éteint et les gendarmes ne parviennent pas à le géolocaliser.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités