En direct
A suivre

Disparition d'Émile : l'arrêté d'interdiction d'accès au Haut-Vernet prolongé jusqu'à samedi

Les recherches ont par ailleurs repris ce lundi dans un rayon de cinq kilomètres autour de la commune. [NICOLAS TUCAT / AFP]

Alors que l’enquête se poursuit afin de retrouver le petit Emile, 2 ans, porté disparu depuis le 8 juillet dernier, le maire de la commune du Vernet a annoncé la prolongation de l’arrêté municipal interdisant l’accès au hameau du Haut-Vernet.

Près d’un mois après sa disparition, toujours aucune trace du petit Emile. Disparu depuis le 8 juillet dernier, le petit garçon de 2 ans est toujours introuvable. L’enquête se poursuit dans la commune du Vernet (Alpes-de-Haute-Provence) avec l’aide de chiens et de drones.  

Pour que les recherches s’effectuent dans les meilleures conditions possibles, François Balique, maire de la commune, a reconduit l’arrêté interdisant l'accès au hameau du Haut-Vernet, et ce jusqu’au samedi 5 août inclus, d’après les informations de La Dépêche.  

Pour rappel, les recherches ont repris ce lundi, dans un rayon de cinq kilomètres autour de la commune. Le but est de trouver le maximum d’indices afin de remonter la trace de l’enfant. Parmi les pistes envisagées par les enquêteurs, celle d'un potentiel accident impliquant un engin agricole est toujours étudiée.  

Malgré les recherches, la fête du village, la fête de la Transhumance prévue le 8 août prochain, est maintenue.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités