En direct
A suivre

Disparition inquiétante dans les Côtes-d'Armor : un appel à témoins lancé pour retrouver Stanislas, 18 ans

Les témoins susceptibles d’avoir aperçu Stanislas ou détenant des informations sur sa disparition sont invités à contacter la police par téléphone en composant le 17. [x/@Gendarmerie_022]

Un appel à témoins a été lancé ce mardi 24 octobre pour tenter de retrouver Stanislas, porté disparu dans les Côtes-d’Armor depuis la veille.

La gendarmerie des Côtes-d’Armor a publié mardi 24 octobre un appel à témoins sur ses réseaux sociaux. Stanislas Bellec, 18 ans, n’a pas donné signe de vie depuis qu’il a quitté vers 11h la commune de Saint-Gouéno au Mené, lundi 23 octobre.

L’adolescent devait rentrer chez lui à Hénon, mais a cessé de répondre au téléphone depuis, a indiqué un militaire au Télégramme.

Décrit comme étant de corpulence moyenne, Stanislas Bellec a les cheveux bruns et bouclés. Le jour de sa disparition, il portait un sweat à capuche de couleur bleu claire, avec un jogging noir et des baskets blanches du modèle «Air force», a indiqué la gendarmerie.

«Il circule à bord d’une Renault Clio phase 2 bleu nuit, immatriculée GR-758-LY», peut-on lire sur l’avis de recherche.

Les témoins susceptibles d’avoir aperçu Stanislas ou détenant des informations sur sa disparition sont invités à contacter la police par téléphone en composant le 17.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités