En direct
A suivre

Guillaume Peltier : «La France insoumise est le parti des banlieues islamisées»

«La France insoumise est le parti des banlieues islamisées», a déclaré ce lundi 5 février sur CNEWS Guillaume Peltier, vice-président exécutif de Reconquête.

Un hommage aux Français tués lors des attaques du Hamas aura lieu ce 7 février et certaines familles refusent la présence de la France Insoumise. Le numéro 2 aux Européennes du parti Reconquête, Guillaume Peltier, a estimé qu'il serait indécent pour eux de paraître à cette cérémonie.

«Je ne pense pas que l’on puisse interdire à des parlementaires de venir, c’est juste une question de décence. LFI est devenue la chevalerie du déshonneur», a-t-il estimé rappelant que, «Ces gens qui vont à Gaza et pas en Israël, n’ont pas le courage, la décence de dénoncer le Hamas comme un mouvement terroriste.»

«LFI est le parti des banlieues islamisées. Ils viendraient alors qu’il y a eu 42 morts Français et qu’Israël a vécu l’horreur et un traumatisme inédit, tout cela est indécent mais qu’est-ce qui peut nous étonner en matière de respect de la mémoire du côté des islamo-gauchistes», a ironisé Guillaume Peltier. 

Nommé numéro 2 sur la liste pour les élections européennes menée par Marion Maréchal, Guillaume Peltier a ajouté : «Nous sommes l’antidote à ce poison de la gauche et de l’islamisme dans notre pays. Il faut que les Français se mobilisent le 9 juin, ce n’est pas secondaire, c’est vital pour la France.»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités